Quelles sont les e-solutions les plus innovantes ?

Durant la conférence Retmo 2017 du 27 avril dernier, la journée a réuni un grand nombre de participants. Pendant ce salon dédié au m-commerce, on a pu constater que dix e -solutions sont les plus attirantes et innovantes les unes que les autres. Elles ont chacune leur particularité. C’est pour cela que ça a attiré les yeux et l’attention de plusieurs clients. Quelles sont ces e-solutions qui ont étaient les plus innovantes durant ces dernières années ? Elles apportent beaucoup d’avantages au niveau électronique. Et rends la vie de chacun plus facile qu’avant. Voici quelques exemples ainsi que les bienfaits qu’elles apportent.

La solution d’accompagnement de la transformation digitale : la Niji

Elle a été créée en 2001 pour que les acteurs en commerce commencent à réussir une transformation numérique.  Ses particularités sont le télécom et média ; l’énergie et les utilités ; la Banque et l’assurance ; le transport et les automobiles. Enfin, elle  entre aussi dans les services et commerce. Elle conseille ses clients sur le domaine de la stratégie digitale et technologie, surtout sur les accompagnements de la résolution de problème : elle y insiste.  Pour plus d’informations sur cette solution, veuillez consulter des sites comme yousign.com.

L’acteur de référence : la databerries

Ce e-solution innovante est utile dans le mobile géolocalisé. Comme son nom l’indique, sa particularité est les lieux fréquentés où une ou plusieurs personnes aillent souvent. Comme exemple, votre enfant : vous voulez connaitre où il est en ce moment ; donc même s’il vous ment, cette application pourra vous aider. Il suffit de la mettre ou l’appliquer sur son mobile phone. Cette application doit être acceptée par son utilisateur avant de la mettre dans son téléphone. Si plusieurs personnes l’ont dans son mobile alors, le databerries pourra capter toutes personnes qui se trouvent sur cette partie ou lieu spécifié.

La gestion des flux financiers : l’ingenico

Si vous avez des services à traiter mondialement ; et que vous voulez être payé dans plusieurs pays du Monde, vous n’aurez plus besoin d’ouvrir des comptes. Comme exemple, vous avez des relations en Chine, France, Amérique… Pour vous payer, il faudra seulement utiliser cette solution qui est avantageuse et rentable ainsi qu’économique. La signature électronique de chaque solution est unique pour chacune de ses particularités. L’ingenico offre des onglets qui optimisent et intègrent au niveau d’une application pour garantir un UX le plus élevé. A part tout cela, leur créateur vous liste les conditions d’intégration pour ne pas être surpris ou déçu.

Comment signer électroniquement un document ?
Tout savoir sur la révolution e-siganture pour les services des Ressources Humaines